Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rêve à l'aventure

Du rêve à l'aventure

Suivez les péripéties de notre petite famille, du canal de Panama au Machu Pichu, en passant par les Galapagos et les 4 coins de l'Équateur


Mon nouvel ami

Publié par Ève sur 10 Juillet 2015, 08:12am

Catégories : #Panama

Dans la cour de notre nouvelle maison, il y a Poncho le singe hermaphrodite à trois pattes capucin. Il mange des bananes comme tous les autres singes. Poncho déteste la noix de coco! Poncho aime laver sa cage; il prend une brosse, la trempe dans l'eau et frotte sa cage, il est propre !

Poncho le singe
Poncho le singe

Poncho le singe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Ève!<br /> C'est Lana! Moi aussi, j'ai vu des singes au zoo cet été, mais pas comme lui avec 3 pattes. Belles photos!
Répondre
È
Allô Lana ! J'espère que tu passes de belles vacances jusqu'à maintenant ! Je suis allée au zoo de Banos et j'ai vu plusieurs singes mignons dont un amoureux du rouge, il devenait tout excité quand il en voyait ! On a aussi vu de très gros condors ! Je m'ennuie de toi ! Réécris-moi vite !<br /> Ton amie, Ève xox
J
Bonjour Ève,<br /> J'ai vu les photos du singe et c'était drôle. J'espère que tu fais un beau voyage. <br /> Jérôme
Répondre
È
Allô ! Je te réécris car je ne sais pas si tu avais reçu mon message car problème de blog... J'espère que tu passes de belles vacances, moi oui ! J'aime mon voyage même si je m'ennuie un peu de mes amis... Il y a quelques jours, je suis allée faire un parcours de tyroliennes, pont suspendu et paroi d'escalade au-dessus d'une grosse rivière, c'était COOL !!! Maintenant, je suis à Cuenca, on a loué une maison et on va aller faire un tour de ville en autobus 2 étages. À bientôt !<br /> Ève

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents