Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rêve à l'aventure

Du rêve à l'aventure

Suivez les péripéties de notre petite famille, du canal de Panama au Machu Pichu, en passant par les Galapagos et les 4 coins de l'Équateur


Martin

Publié par Martin sur 15 Juin 2015, 21:39pm

Catégories : #On se présente

Martin
Martin

Bonjour! Moi c'est Martin, le papa et le mari (et aussi le gars super...). Je suis bien content de pouvoir partager nos péripéties avec vous. Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi nous lancer dans cette aventure. Les gens voient souvent la montagne que représente la planification et les préparatifs d'un tel voyage et ils s'arrêtent là. Pour ma part, mes plus beaux souvenirs sont associés à des moments en famille à découvrir de nouveaux endroits. Nous aurons sûrement de petits pépins ici et là mais je pense à tous les moments magiques que je me prépare à vivre, avec les cinq personnes qui sont pour moi les plus importantes au monde, et je me dis que si nous ne nous étions pas lancés dans cette aventure, je l'aurais toujours regretté.

Avec le travail, les enfants, les activités, souvent nous courrons partout...sans pourtant aller nul part! Là, nous nous apprêtons à ralentir le rythme pour un an...tout en allant très loin! Mon but, c'est qu'une fois rendus au Galapagos, je sois tellement relax que les tortues géantes seront jalouses de mon métabolisme. Bon, ce n'est pas mon but principal! J'ai aussi envie de découvrir un nouveau coin du monde, de rencontrer des gens fabuleux, de m'ouvrir à une nouvelle culture...et j'espère que vous aurez du plaisir à nous suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents