Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rêve à l'aventure

Du rêve à l'aventure

Suivez les péripéties de notre petite famille, du canal de Panama au Machu Pichu, en passant par les Galapagos et les 4 coins de l'Équateur


Guillaume

Publié par Guillaume sur 12 Juin 2015, 11:33am

Catégories : #On se présente

Guillaume

À mon tour de me présenter, alors je vais essayer comme je peux. Je m'appelle Guillaume, j'ai 12 ans, un frère plus âgé, un plus jeune, ainsi qu'une petite sœur. On m'a embarqué sans trop que j'aie le choix dans... dans ça, mais je pense que ce sera une belle aventure. Pour la préparation du voyage, ben, je fais un peu de tout. Emmener des choses à l'entrepôt, vider la maison, convaincre (en tous cas, j'y travaille) ma mère qu' une valise par personne c'est suffisant, etc. Voilà, j'ai terminé, alors merci de m'avoir lu.

Ciao!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents